diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 37

Je détestais la récréation. Je ne suis jamais parvenue à y poser mes repères ; je n'y avais pas ma place. En plus, moi qui y étais tout le temps toute seule, voilà que je m'y retrouvais encore plus bannie par le fait que la maîtresse me rabaissait tout le temps, me faisait passer pour la cancre aux yeux des autres, de sorte à graver dans les esprits de toutes les filles de la classe le sentiment qu'il n'est pas bon de penser selon la réponse que j'avais donnée, moi la première, le jour de la rentrée.

Qu'est-ce que ça veut dire, une maîtresse comme ça ? C'est pas normal !

Je voulais voir les messieurs de l'éducation nationale pour leur dire que leur maîtresse se comportait mal. Elle nous avait dit de réfléchir mais elle avait empêché le cheminement de notre réflexion commune pour nous induire en erreur.

extrait de Justice !

Aucun commentaire: