diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 50

« Mais ! y peut pas faire Dieu, lui. Il est trop p'tit, contestai-je.
- Pourquoi pas ? Moi, j'peux l'reconnaître comme étant Dieu. C'est lui que j'vois d'puis l'début, me répondit le grand.
- Mais ! y s'ra pas capable de faire les questions, lui. C'est un p'tit d'maternelle. C'est moi qu'ai fait toutes les questions, d'puis l'début.
- Oui, oui. Ça fait un moment qu'j'me disais qu'c'était une fille que j'entendais parler. J'me disais bien.
- Donc, c'est toujours moi qui joue l'rôle de Dieu ?
- Non, c'est lui.
- Ben !…
- Dieu n'a jamais fait ni les questions et les réponses. Dieu se tait et observe ses créatures en silence. Lui a su s'abstenir d'intervenir jusqu'au bout. Il mérite de garder le rôle de Dieu. »

conclut le grand en regardant le petit avec admiration.

extrait de Redistribution

Aucun commentaire: