diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 62

S'adressant à tous les enfants qui étaient assis, la maîtresse parla de l'école et de son fonctionnement. Les choses qu'elle dit étaient beaucoup trop nombreuses pour que je pusse les répertorier dans mon livre. C'étaient des paroles et des paroles et des paroles de grandes personnes. Je n'avais pas le temps de me pencher sur une donnée qu'elle venait d'énoncer que déjà elle en avait énuméré mille autres, dans une suite dont la logique m'échappait. C'était un monologue incessant qui faisait dérouler tout un mode de pensées de grandes personnes, telles qu'elles défilent dans un cerveau de constitution adulte en pleine activité ; construites et méthodiques.

Aucun commentaire: