diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 112

En dehors des répétitions, j'allais dans le jardin, je m'asseyais dans un coin et je me récitais la pièce, imaginant le réveillon au cours duquel nous allions la jouer. J'avais hâte d'y être ! En arrivant sur le « au revoir, Marie », ça raccrochait. Tant pis ! Je continuais à me réciter la suite de l'histoire, même si je n'y jouais pas, c'était juste pour le plaisir. Quand j'avais terminé, je recommençais au début, comme une chanson qu'on aime fredonner ; sauf qu'une chanson, c'est beaucoup plus court qu'une pièce de théâtre, on revient beaucoup plus vite au début, on retombe tout le temps sur les mêmes paroles et on finit par en avoir marre. Avec la pièce de théâtre, quand j'arrivais à la fin, il s'était écoulé tellement de temps depuis le début que je n'en avais jamais marre de le reprendre.

extrait de On reprend !

Aucun commentaire: