diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 93

Du coup, quand je me plaignis à ma mère que son personnage ne semblait pas suffisamment enjoué à mon goût, ma remarque fut accueillie avec enthousiasme parce que si j'étais trop petite pour élucider toute la complexité des sentiments de mes proches, j'étais, au moins, capable de me rendre compte quand un jeu de scène manquait d'éloquence. Ceci était précieux pour mes parents parce que quand ils répétaient un passage ensemble, tous les deux, il n'y avait pas d'autre regard extérieur que le mien pour signaler non seulement une quelconque erreur de texte mais aussi tout défaut d'interprétation. Sans cela, tout ce qu'ils faisaient n'aurait pu être qu'approximatif.

extrait de La pinailleuse

Aucun commentaire: