diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 124

Je restais là, troublée, croyant pouvoir gérer seule cet aléa quand, soudain, mon grand frère mit ses mains autour de ma taille.

« Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je.

- C'est à nous. Vite !

- J'croyais qu'tu voulais pus l'faire. »

Sans rien répondre, Caki me souleva, me hissa sur ses épaules et se dirigea vers la scène en entonnant notre chanson d'une voix forte et entraînante.

C'est mon Caki !

Le public applaudit l'entrée en scène du nouveau comédien et éclata d'un rire joyeux en me voyant reparaître, tant ma prestation, lors des scènes précédentes, l'avait amusé.

Cette fois, je pouvais me laisser aller à sourire de bonheur sans être en désaccord avec le contexte.

extrait de En coulisses

Aucun commentaire: