diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 127

Ça y était, j'avais terminé. J'avais réussi.

Allongée dans mon lit, j'entendais les dernières répliques de la pièce, j'entendais les rires du public. Je me laissais bercer, comme chaque soir, par les voix paisibles et apaisantes de mes proches, ces grands qui faisaient le nécessaire pour que moi, petite, je ne manque de rien… quand, soudain, le rideau de mon baldaquin fut tiré et ma mère parut devant moi.

Ce n'était pas prévu. Que se passait-il ? Un accident ?

« Angélique ! »

murmura-t-elle en me secouant.

Qui est Angélique ?

« Tu viens saluer ! »

ajouta Nani qui se tenait là ; tandis que je me réveillais du sommeil dans lequel j'avais glissé par inadvertance.

Angélique et Berthe s'échangèrent un regard, Berthe retourna dans son monde et moi, Angélique, je me levai.

Aucun commentaire: