diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 3 La bêtise de l'amour extrait 29

C’était bizarre, les vacances ; c’était grisant. J’entendais le moteur ronronner, nous nous installions dans la voiture et je me sentais toute envoûtée par l’ambiance de départ. De retour de vacances, quand je retrouvais ma rue, mon immeuble, le box de la voiture, je rapportais avec moi ce sentiment d’euphorie et il me semblait bien qu’il était resté présent en moi tout au long du séjour. On aurait dit qu’un petit génie sautait dans la voiture quand il nous voyait sur le départ et nous accompagnait partout en vacances. Ces vacances avaient quelque chose de merveilleux, de magique, de mystérieux.

extrait de En voiture !

Aucun commentaire: