diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 5 Génération précoce extrait 120

« Quand je pense que, quand elle était enceinte de Valérie, elle prenait sa grossesse pour un grand malheur, elle était dans tous ses états. Si elle avait pu, elle se serait fait avorter. Quand la petite est née, on l’appelait Valérie la calamité et, dix ans plus tard, qu’est-ce qu’ils nous cassent les pieds avec leur "petite Valérie" ! Surtout lui, il arrête pas de se pâmer d’admiration devant sa "petite Valérie" : "Qu’est-ce qu’elle est intelligente, notre petite Valérie !" Tu parles ! Moi, j’disais rien par politesse mais j’pensais en moi-même : "Hé ! Votre Valérie, elle est pas aussi intelligente qu’Angélique". »

Aucun commentaire: