diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.6 Famille nombreuse extrait 140

Je levai le doigt pour argumenter mais, déjà, elle s’était détournée de moi et interrogea quelqu’un d’autre. Elle ne se montra guère plus perspicace avec la nouvelle proposition qu’elle reçut et interrogea quelqu’un d’autre… et encore quelqu’un d’autre…
Telle une girouette, je la vis glaner et rejeter systématiquement tous les éléments de réflexion que nous lui proposions, sans jamais prendre le temps, sans jamais nous laisser le temps d’en analyser aucun. Son comportement rendait caduque toute tentative de réflexion en l’occurrence.
Alors, déjà qu’on m’obligeait à retourner perdre mon temps et mes dons innés dans une école qui n’avait plus rien à m’apporter mais, en plus, on me refourguait une maîtresse idiote et suffisante avec des points de rousseur. Y en a marre, à la fin !
Oui, bon, d’accord : il faut être poli et bien élevé avec les grandes personnes parce qu’elles croient que tout ce qu’elles font, c’est pour notre bien… mais y en a marre, à la fin !

Aucun commentaire: