diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.9 Sex, drugs and rock n roll extrait 99

Ça t’est déjà arrivé, en pleine nuit, de te réveiller brusquement d’un cauchemar et d’éprouver une angoisse intense, comme si le monstre était là, tapi dans un coin de ta chambre ? Même, peut-être, parfois déplores-tu que tes souvenirs du rêve soient trop vagues pour pouvoir les rationaliser et relativiser ta frayeur. Eh ben moi, sur ce coup-là, j’aurais préféré ne pas si bien me souvenir avoir invité le monstre à me suivre, l’avoir entraîné avec moi jusqu’à mon réveil. Maintenant, je percevais la présence du monstre dans ma chambre aussi fort que je l’avais perçue, un instant plus tôt, courant à un mètre derrière moi. En plus, j’étais allongée sur le dos.

Aucun commentaire: