diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.9 Sex, drugs and rock n roll extrait 93

«        Le tunnel ! Le voilà !   »
me dis-je en l’apercevant.
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un tunnel ou plutôt une porte. Une porte ? Ça ressemblait davantage à… un courant d’air… bleuté. Je ne saurais le définir précisément mais ce qui est sûr, c’est que quand je le vis s’ouvrir devant moi, je le reconnus comme étant le truc qui apparaissait tout le temps, dans mes cauchemars, et qui me permettait de migrer subitement vers d’autres mondes plus paisibles. Quels mondes ? Aucun souvenir mais… plus paisibles. D’ordinaire, dès que je voyais ce machin au milieu d’un cauchemar, je me précipitais sans me poser tant de questions.

Aucun commentaire: