diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.9 Sex, drugs and rock n roll extrait 199

-        Tu es assez grande pour comprendre que tous les hommes ne sont pas animés des mêmes intentions. Comme je te l’ai déjà expliqué, je veux aider les enfants, autant que je le peux, à triompher de cette force qui nous enchaîne. D’autres hommes, au contraire, pactisent avec elle, en tirent parti pour assouvir de bas intérêts. L’homme que tu as vu, dans ton cauchemar, est de ceux qui terrorisent les enfants pour leur faire perdre leurs moyens et parvenir, ainsi, à soumettre leurs âmes, à vie. Quant à moi, je ne te ferai jamais peur. Si, devant toi, je joue le rôle du loup, tu devras toujours te rappeler que je veux que ce soit toi qui gagne contre moi.
-        Pourquoi un loup ?

Aucun commentaire: