diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 91

En fait, ce qui m'étonnait surtout, c'était de me prendre à soutenir cette position parce que quand j'étais petite et que ma famille m'avait emmenée voir Blanche-Neige au cinéma, j'avais failli pleurer en voyant ce garçon pas beau surgir dans l'écran comme un imposteur. Je n'avais pas du tout aimé cette fin. Alors, comment se faisait-il qu'au moment d'entrer dans l'adolescence, je défendais ce rêve comme s'il était le mien ? Peut-être parce que j'étais si mal dans ma peau que je désirais être dans celle de quelqu'un d'autre.
N'importe ! J'en revins tout de même à mon propre rêve de toujours :
« Tu crois qu'un jour j's'rai copine avec des blousons noirs ?…»

Aucun commentaire: