diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.11 Un mouvement pas rock extrait 97

La surveillante était une personne encore assez jeune pour comprendre ça, dans son cœur d'enfant. Elle se tourna vers moi ton air interrogateur et me regarda dans les yeux un instant. Puis, elle dit gentiment à Carole :
« Elle a compris. Allons ! Venez maintenant ! Il faut la laisser tranquille. »
Carole se leva, fit le tour de la table, se tint devant moi et me dit d'une voix brisée :
« J'voulais être ton amie. »
J'aurais voulu lui répondre quelque chose mais ma gorge était trop serrée. Deux grosses larmes coulèrent sur ses joues et elle suivit ses copines que la surveillante plaça à une autre table.
Moi, ce que j'aurais voulu dire, c'est :
« Pardon, Carole. »

extrait de Le rire perdu

Aucun commentaire: