diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 6

Or, ce point de départ, c'était le moment où pour être vraiment Dieu le Créateur, il fallait que je crée le rêve de mon choix. Ce ne sont certes pas les idées qui me manquaient. Le seul problème, c'est que dès que je concevais un rêve, je ne faisais plus qu'un avec ce rêve. Je n'étais alors plus qu'une simple rêveuse, simple personnage au milieu de ses semblables et le pouvoir de création ne m'appartenait plus vraiment. J'étais dans le rêve et je le subissais. Pour redevenir Dieu, il me fallait sortir du rêve et le seul moyen d'en sortir, c'était de l'effacer.
Effacer, c'est oublier. Et je me retrouvais de nouveau seule dans un ciel vide. En tant que Dieu, il m'était donc strictement impossible de voir mes créations. Soit je créais des mondes et m'y perdais, oubliant le concept selon lequel j'étais Dieu ; soit je revenais à ce concept mais, pour ce faire, je devais effacer tout le reste.

Aucun commentaire: