diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 29

Ensuite, ce garçon, qui se présenta sous le rôle de Lucifer. Lucifer ? Peut-être avais-je déjà vaguement entendu ce nom quelque part mais qu'il fût mis en avant de la sorte, vraiment, ça ne pouvait pas venir de ma propre imagination. C'est ça qui me fit peur, bien plus que ce que représente le personnage de Lucifer en lui-même. Je ne savais pas qui est Lucifer et voilà que le garçon mentionna ce nom comme s'il s'agissait d'un personnage de bande dessinée qu'il connaissait très bien. Non, ça ne pouvait pas être mon imagination. Il y avait bel et bien, dans mon rêve, un être pensant autre que moi-même.
Apparemment, nous étions deux enfants endormis dont les esprits s'étaient rencontrés au sein d'un même rêve. Tenant chacun son rôle selon la distribution établie, ce rêve nous raconta les fabuleuses aventures de Dieu et de Lucifer.

Aucun commentaire: