diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 39

- Mais tu m'avais dit que j'pouvais t'faire confiance parce qu'on était que des enfants, que j'avais rien à craindre en jouant avec toi et t'as fait apparaître l'homme le plus méchant exprès pour me piéger !
- Ne m'accable pas, je t'en prie !
- Ben tiens ! C'est facile, maintenant. »

J'étais très mécontente et sur la défensive. Il y avait de quoi mais des enfants près de moi sur le terrain de jeux récitèrent :
« Tu dois pardonner l'homme qui te prie car il est dans la souffrance. »
Puis, ils ajoutèrent :
« Sinon, on joue pus avec toi et ce s'ra pus toi qu'est Dieu.
- Bon, d'accord. Je pardonne. »


extrait de La souffrance

Aucun commentaire: