diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 43

- Et si y souffrait pas, y s'rait gentil ?
- Non, il est méchant, très méchant, très dangereux.
- T'as dit qu'il était pas méchant ?
- J'ai menti. Toute la souffrance vient du mensonge.
- Alors, si tu dis la vérité, il arrêtera de souffrir et d'être méchant ?
- Non, j'peux pas. J'me souviens pas de mon mensonge.
- Tu te souviens de quoi, alors ?
- J'me souviens que je voulais me débarrasser de toi, comme un rêve qu'on a envie d'effacer quand on en a marre. Et comme j'pouvais pas t'effacer, j'ai dit un mensonge pour te perdre… et je me suis perdu moi-même ; je me suis menti à moi-même.


extrait de La souffrance

Aucun commentaire: