diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 59

Un jour, penché au bord du terrain de jeux, Dieu dit à Lucifer :
« Dis-moi de quoi tu as besoin ! Je te le donnerai. »
Lucifer, levant les yeux, vit Dieu, au bord du terrain de jeux, entouré d'une multitude d'enfants heureux ; alors que lui, Lucifer, était tout seul et s'ennuyait immensément. En particulier, juste à côté de Dieu, il y avait la fille, celle qui avait été autrefois l'amie commune de Dieu et de Lucifer.
Lucifer en éprouva de la jalousie et répondit à Dieu :
« Donne-moi la fille ! Qu'elle devienne ma compagne sur la terre ! »
et Dieu accepta de se séparer de sa meilleure amie et l'envoya sur la terre aux côtés de Lucifer.

Aucun commentaire: