diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.12 C'est mes potes extrait 73

Oui, c'était ça, le souvenir : ma tête était en proie à la colère et Maman me donnait une fessée dont le choc me plongeait dans une ivresse démentielle. Voilà donc l'explication ! Je comprenais mieux, maintenant, comment ça se faisait que je me retrouvais, en souvenir, ainsi emportée par une telle colère : c'étaient les fessées de Maman qui détraquaient mon équilibre nerveux.
« Faut qu'Maman vient.
- Que maman vienne.
- Faut qu'èe se souvient.
- Qu'elle se souvienne. Pourquoi veux-tu que Maman vienne se souvenir ?
- Dire ça vaut l'coup donner une fessée la p'tite Doudoune ?


extrait de Une heure après

Aucun commentaire: