diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 13 L'épreuve de la séparation extrait 51

Mais non, les adultes ont continué à détruire la Terre, sa beauté, sa puissance et son âme, tout en s'affirmant les défenseurs de sa propreté. Ils appellent ça le respect de l'environnement. À ce titre, ils combattent ce qu'ils nomment des dégradations, tel que les papiers par terre dans la rue et… les crottes de chien sur les trottoirs.
Hein ?! Euh… si je ne m'abuse, dans l'histoire de la crotte de chien sur le trottoir, la nature, c'est la crotte, tandis que la chose contre-nature dont tout abus peut être nocif pour la santé de la terre, c'est le trottoir. On est bien d'accord ?
Alors, non ! Je vous vois venir donc je précise tout de suite : non, je ne revendique pas le droit de marcher dans les crottes de chien mais je revendique le droit, pour la terre, de s'en nourrir.

Aucun commentaire: