diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 63

Tiens ! J'me dis qu'j'ai envie d'me promener.

Je me levai et m'engouffrai dans l'allée ombragée qui, du reste, n'était peut-être pas si ombragée que ça mais bon… il fallait bien lui donner un nom. J'allongeai un peu le pas, craignant que les moniteurs ne vinssent prématurément annoncer l'heure de rentrer.

Arrivée au bout, je regardai la piscine en haussant les épaules dédaigneusement.

M'en fiche ! Même qu'à Melun, y a une piscine bien plus grande que celle-là. Caki et Nani m'y emmèneront parce qu'ys sont gentils. Même que Caki, il est tellement gentil, quand y m'emmène à la piscine, y prend tout l'temps une grosse bouée avec les sous d'son argent d'poche.

extrait de Sourire

Aucun commentaire: