diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 83

Éric détourna le regard jusqu'à ce que je fusse rhabillée et ne ria pas du tout.

« Tu t'moques pas d'moi ?

- Ben non. Pourquoi j'me moquerais d'toi ? C'est pas d'ta faute. C'est d'la faute des monos. C'est eux qui sont cons. Ys devraient pas être comme ça avec toi. Avec moi, c'est pas grave, j'leur rends la monnaie d'leur pièce mais qu'ys soient aussi cons avec toi, c'est pas normal. Ys devraient pas faire ça.

- Toi, tu t'moques pas d'moi mais les autres, si tu leur dis, ys vont tous se moquer d'moi.

- J'leur dirai pas. J'le dirai à personne. Ce s'ra un secret entre toi et moi. Personne le saura. Alors, c'était pour ça, qu'tu voulais pas m'montrer ?

- Ben oui.

- J'avais pas compris. J'croyais qu'c'était parce que tu voulais plus être mon amoureuse. Si j'avais su, j'aurais pas insisté. »

Aucun commentaire: