diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 93

Un jour, comme ça, j'étais arrivée dans ces fameux WC extérieurs, qui étaient vides, et je m'étais enfermée dans un des deux WC. Arrivée là, j'avais entendu du bruit aux lavabos, des murmures de garçons qui semblaient agités, comme s'ils avaient en tête une bêtise (jouer avec l'eau, par exemple ?)

Je ne m'étais pas sentie très tranquille, j'avais eu comme un mauvais pressentiment. Était-ce à moi qu'ils préparaient une méchante blague ? Avaient-ils prévu de m'asperger d'eau quand je ressortirais ?

Ça m'avait fait un peu peur mais finalement, non, rien, il ne s'était rien passé. Ouf ! tant mieux.

extrait de Malsain

Aucun commentaire: