diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 103

- Qu'est-ce que c'est qu'cette histoire ? Où il est, ton papier à lettres ?

- Dans ma valise !

- Tu l'as laissé dans ta valise ? Pourquoi ?

- Parce que c'est pas des habits. »

La monitrice continua à me questionner mais moi, la gorge serrée, je n'arrivais plus à parler, je ne pouvais que pleurer ; jusqu'à ce que, révoltée de voir ma monitrice tomber des nues, j'explosai :

« On nous avait pas dit de sortir que nos habits et de laisser tout le reste dans la valise, par hasard ? J'avais mal compris ? J'm'étais pas bien débouché les oreilles ? »

Alors, ma monitrice se souvint :

« Oui, c'est vrai, j'avais dit ça. C'était notre premier jour, on était surmenés, on avait peur de ne pas y arriver… »

extrait de La barbe !

Aucun commentaire: