diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 143

Malsain ? Encore ce mot ? Décidément, on tenait manifestement à m'affubler de cette étiquette ! Certes, j'étais sortie de mes gonds comme jamais mais je n'en restais pas moins consciente que le plus malsain, dans l'histoire, c'était ces deux moniteurs que j'avais retrouvés exactement à la même place que précédemment après que j'eus été projetée contre la balustrade. Moi, fillette de huit ans, j'aurais pu tomber du balcon ou me faire piquer par la guêpe et aucun des moniteurs présents n'avait fait le moindre geste pour éviter l'accident. L'âge bête n'excuse pas cela.

Bref, le moniteur Olivier me prit par le poignet et m'emmena à un autre atelier. Toujours ça de gagné !

Aucun commentaire: