diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 154

Éric avait répété exactement les mêmes mots sur le même ton, puis il se tut et détourna la tête, le nez en l'air, comme si sa réplique avait été préparée à l'avance pour aboutir à quelque chose de précis.

« Alors, demandai-je confusément, tu veux pus continuer avec moi ?

- Ben, ça dépend, répondit-il en me regardant de nouveau. Toi, tu veux bien toujours dire que tu m'aimes ?

- Oui.

- Dis-le !

- Je t'aime, Éric.

- Alors, j'veux bien continuer.

- Parce que l'amour, c'est fait pour être gentil ? Ça peut jamais servir à faire du mal ?

- Oui, c'est pour ça. »

et tout continua comme avant.

Aucun commentaire: