diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 179

Alors, voilà, pour être son amoureuse jusqu'au bout, il fallait que je renonçasse à ce baiser, symbole de l'amour. Alors, voilà, il n'y avait rien pour moi, je n'avais plus qu'à m'en aller et c'est sans doute ce que j'aurais fait s'il n'y avait eu que moi mais, là, tous les garçons me regardaient. Je ne pouvais pas quitter les planches devant un public qui attendait de moi une fin parce que, le théâtre, j'ai ça dans le sang.

Le problème, c'est qu'on ne m'avait pas fourni le script et j'étais là, seule fille, debout au milieu du dortoir des garçons, au milieu de tous les garçons qui avaient les yeux rivés sur moi pour découvrir de moi le plus joli mot FIN d'une histoire d'amour. Éric gardait le visage tourné vers moi, curieux de voir comment j'allais bien pouvoir me dépêtrer de la situation ; confiant parce qu'il savait que pour rien au monde je n'aurais voulu tout gâcher.

Mais moi, je ne connaissais pas mon rôle. J'avais huit ans, moi, et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire.

Aucun commentaire: