diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 182

De toute mes forces, je me concentrai sur mon cœur pour y trouver la guidance de l'Amour.

Un baiser était sur mes lèvres. C'était le message de l'amour, que je devais transmettre.

Je me baissai vers la bouche d'Éric, me baissai encore.

Ce baiser ne devait pas tomber sur sa bouche parce que ça aurait blessé son cœur d'enfant mais il était sur mes lèvres et je devais le déposer parce qu'il était le symbole de l'amour. Ces deux notions contradictoires se bousculaient dans mon cœur tandis que je me baissais toujours vers la bouche d'Éric et, au dernier moment, mon cœur dévia la trajectoire et je déposai tendrement mon baiser sur son front.

Aucun commentaire: