diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 1

J'étais très fière d'aller à l'école… quand je ne savais pas encore ce qui s'y passait. C'était quand j'avais 5 ans.

Ma mère avait demandé à mon grand frère de m'emmener à la mairie pour m'inscrire à l'école municipale.

Caki savait où était la mairie seulement, à l'intérieur, il ne savait pas à quel guichet il devait s'adresser. Les guichets ? C'est ce qu'il y avait, comme creusés dans les murs, devant chaque file de plusieurs dizaines de personnes. Caki était tracassé à la vue de ces longues files d'attente. Il ne voyait aucune indication nulle part, personne pour le renseigner. Alors, il m'emmena devant un guichet et demanda à une grosse dame qui y était assise où il devait se rendre pour inscrire sa petite sœur à l'éc…

extrait de Ma fiche rose

Aucun commentaire: