diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 3

- Madame, s'il vous plaît, veuillez me dire si c'est à ce guichet qu'on inscrit un enfant à l'école maternelle !

- Vous vous prenez pour qui, jeune homme ! C'est pas pensable d'être mal élevé à ce point. Y a des gens qui attendent. Alors, mettez-vous derrière et faites la queue comme tout l'monde ! J'vous renseignerai quand ce sera votre tour.

- Je veux bien faire la queue, madame, mais au bon guichet. C'est pourquoi je vous demande, poliment…

- Ça suffit, maintenant ! Vous êtes dans une mairie, jeune homme. Alors, vous arrêtez ce cinéma et vous vous mettez à la queue où bien j'appelle pour qu'on vous fasse sortir de cet établissement.

- Bon voilà ! j'me mets à la queue mais j'espère que c'est le bon guichet pour inscrire un enfant à l'école maternelle et que vous me faites pas attendre pour rien.

- Ah ben, c'est pas trop tôt ! »

extrait de Ma fiche rose

Aucun commentaire: