diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 17

- Non, j'te dis : "ça a existé". C'est fini, ça, maintenant. Ça fait partie du passé. C'est pas un métier d'avenir. Regarde vers l'avenir si tu veux savoir ce que tu vas faire plus tard !

- J'croyais qu'fallait qu'j'regarde dans ma tête. Où est-ce qu'y faut que j'regarde pour regarder vers l'avenir ?

- Regarde dans ta tête, vers l'avenir !

- Parce que dans ma tête, y a un coin avec des images du passé et un coin avec des images de l'avenir ? Où il est, le coin vers l'avenir ? Et si l'image du poney qui tire une carriole dans une montagne, c'est une image du passé, c'est le passé de qui ? C'est pas le mien ! Comment ça s'peut qu'èe soit dans le coin du passé de ma tête ?

Aucun commentaire: