diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 19

Sur ce, je fermai les yeux et une nouvelle image se dessina en mon esprit, que je décrivis à voix haute.

C'était une image plus grise, presque en noir et blanc, une image de la ville et du progrès à l'ère des postes de télévision sans couleurs. C'était une image qui représentait des caractères d'imprimerie noirs couchés sur de grandes feuilles blanches ; de nombreuses lettres alignées en mots que je ne savais pas encore déchiffrer, remplissant des piles de papier couvrant tout un rayon d'une librairie.

Je ne savais pas encore lire et écrire et c'est précisément pour apprendre cela que je voulais aller à l'école mais j'avais l'impression de me voir moi-même écrite dans ces lignes, comme si c'était mon nom.

Aucun commentaire: