diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 59

Non mais ça va pas la tête ! Bien sûr que ma mère allait revenir me chercher à midi. La dame ne put le nier. Et puis, si ça l'embêtait que je pusse voir ce qui se passait dans cette salle et repartir ensuite, c'est avant d'en ouvrir la porte devant moi qu'il aurait fallu me le dire. Je ne serais pas entrée, je n'aurais pas regardé. J'aurais prévenu que tout ce que j'allais voir, entendre et vivre serait rendu public.

La veille au soir, quand j'étais dans mon lit, avant de m'endormir, j'avais été visitée et j'avais reçu pour mission de rendre témoignage de tout ce qui se passait à l'école. Mon livre était béni, nul ne pouvait plus s'opposer à l'accomplissement de ma destinée.

Aucun commentaire: