diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 69

Alors, son regard s'éveilla et je pus lire en lui qu'il était malheureux et en colère. Non, certainement, il ne voulait pas être là. Le pauvre ! C'est terrible de voir un enfant condamné à cela contre sa volonté et contre toute justice. Jusqu'à présent, ayant baigné exclusivement dans mon univers familial, j'aurais été loin d'imaginer qu'un tel enfer eût pu exister si près de chez moi. Moi, je me promis de ne jamais oublier ce garçon quand je serais retournée dans mon monde, jusqu'à ce qu'il fût sorti de là.

Contrairement aux paroles de la maîtresse, ma promesse plongea et se logea au plus profond de mon âme.

Au bout d'un moment, le garçon aux cheveux blonds et bouclés se rendit compte que je l'observais et je lus dans ses yeux que ça lui déplaisait parce qu'il éprouvait de la honte à être vu dans cette situation dégradante. Je continuai quand même à l'observer pour emporter son souvenir avec moi parce que je savais que ma promesse ne me laisserait aucun repos jusqu'à ce qu'il soit sauvé de là.

extrait de J'ai tout vu !

Aucun commentaire: