diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 76

Le lendemain, après l'école, alors que j'étais tranquillement dans la salle à manger, Maman y entra en brandissant un petit livre à la couverture jaunâtre et me dit :

« Regarde c'que j'ai trouvé ! C'est le script d'une pièce de théâtre. L'histoire met en scène cinq personnages dont le rôle principal est tenu par un enfant de sept ans.

- J'ai sept ans !

- Ça tombe bien ! On peut envisager de la présenter chez Tonton et Tata pour le jour de l'an, si t'arrives à apprendre ton texte.

- J'veux l'faire.

- D'accord, j'te confie le script mais c'est à toi d'te débrouiller toute seule pour l'apprendre. T'auras personne derrière ton dos pour te pousser à l'faire. Si toi, toute seule de ton côté, tu t'arranges pour connaître ton texte, on sera là pour te donner la réplique mais si ça n'avance pas assez vite pour être prêt à temps, tant pis, on laisse tomber. On fait les choses bien ou pas du tout. »

Aucun commentaire: