diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 116

Une fois arrivés chez Tonton, c'était la fête. Même si j'avais hâte de jouer la pièce, j'avais bien d'autres choses à penser. N'empêche que… j'avais hâte de jouer la pièce ! C'était tata Lili qui devait décider de l'heure du spectacle. De plus, nous n'allions pas passer les premiers.

Nous étions peut-être quinze ou vingt personnes, réunies dans l'appartement de tonton Frédéric et tata Lili ; des amis à eux, que nous ne connaissions pas. À part Caki, Nani et moi, il n'y avait que des adultes.

Tata Lili avait demandé à tous ses invités de préparer un petit spectacle mais, étonnamment, peu d'entre eux s'étaient prêtés au jeu. En fait, à part nous, il n'y avait qu'une grosse dame et un monsieur, qui avaient préparé un sketch.

Toutes les chaises furent alignées à un bout de la salle. À l'autre bout, en guise de scène, on installa une table, deux chaises et un téléphone sur la table.

extrait de Les trois coups

Aucun commentaire: