diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 24

Malgré mes protestations, on me força à jouer la partie et, bien évidemment, je la perdis.

« Va-t'en ! »

criai-je, en me retournant sur ma chaise, en colère, après le méchant jeune homme que je voyais très bien et qui m'avait fait perdre exprès.

Aussitôt, il marcha vers la porte de sortie en traînant les pieds, la tête basse, avec une démarche de petit garçon vexé et contrarié ; avant de disparaître.

Mais quoi ? À quoi ça sert de jouer à un jeu quand on sait qu'on va perdre à cause d'un problème qu'on a identifié et qu'on nous empêche de résoudre au préalable ? Moi, je voulais jouer au jeu où c'est moi qui ai gagné parce que c'est moi qui ai démasqué la magie.

Aucun commentaire: