diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 48

Je n'avais pas le sentiment, dans ce rêve, d'être en présence de personnages surhumains ou quoique ce soit de ce genre. Je me voyais enfant entourée d'enfants qui jouent ensemble à faire semblant d'être Dieu et Lucifer.

Dans mon rêve, au départ, rien n'existe à part moi et c'est ce qui définit Dieu au commencement. Alors, comment ça se fait que moi j'existe, si rien n'existe à part moi ? Tout simplement parce que je viens du monde de la réalité, monde dans lequel mon existence n'est pas mise en doute mais là, je dors et la logique veut que moi seule existe dans ce monde qui est celui de mes rêves personnels. D'ailleurs, tout ce qui pourrait apparaître et survenir dans ce monde aura été créé par moi donc, sauf au fait que je respire, je suis Dieu.

Aucun commentaire: