diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 69

La promenade se poursuivit. J'avais toujours ce fichu nounours dans la main, à la recherche d'une solution.

Comme personne ne faisait attention à moi, je posai le nounours au pied d'un buisson en lui expliquant qu'il devait rester là bien sagement.

« Qu'est-ce que tu fais, là ? T'abandonnes ton nounours ? fit sèchement la voix de Maman.

- Mais non, j'le reprendrai tout à l'heure.

- On va pas repasser par là. Si tu le laisses ici, il sera perdu. Reprends-le ! Dépêche-toi !

- Mais j'en ai marre, à la fin ! »

La promenade se poursuivit. J'avais toujours ce fichu nounours dans la main, à la recherche d'une solution.

Aucun commentaire: