diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 102

Ils se mirent à me parler tous en même temps, de sorte à créer un tumulte dans ma tête. Certains disaient des choses apparemment incohérentes. D'autres me faisaient entendre que c'était moi qui avait ouvert en moi les portes de ce tumulte parce que j'avais fait le geste (dans mes pensées) de leur jeter ce que je tenais dans la main et que, donc, je leur avais donné ; que c'était à eux, que je n'avais pas le droit de leur reprendre et que le tumulte de voix que j'entendais dans ma tête ne cesserait que lorsque j'aurais finalisé mon pacte en allant déposer dans la poubelle publique ce que je leur avais déjà donné par la pensée.

« C'est plutôt vous qui devriez m'dire c'que vous faisiez là, cachés dans la poubelle, à guetter ma balle comme une proie »

leur rétorquai-je.

Aucun commentaire: