diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 118

Nous nous mîmes devant le mur en plâtre blanc de la salle de jeux. D'un geste incertain, j'y lançai doucement la balle. Elle y rebondit et se dirigea vers Murielle, à ma gauche, qui la rattrapa entre ses mains. À son tour, Murielle lança doucement la balle contre le mur. Elle y rebondit et vint se loger toute seule entre mes mains.

« J'ai réussi !!!

- Vas-y, lance ! »

Je relançai la balle, qui fit un nouvel aller-retour entre nous deux dans les mêmes conditions que précédemment sauf que, pendant ce temps-là, Murielle, qui regardait fixement le mur blanc sur lequel rebondissait la balle, prononça d'une voix pâle, comme en extase :

« Je vois des viols, c'est beau ! »

et la balle vint se loger toute seule entre mes mains.

Aucun commentaire: