diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 78

- Dans la clairière aussi, on n'était que tous les deux. Ça n'a rien à voir. J't'ai dit jeudi.

- Pourquoi jeudi ?

- Parce que j'peux pas t'dire.

- Parce que y a pas d'raison. Si tu veux plus m'montrer, c'est qu't'es plus amoureuse de moi.

- Alors, tant pis. T'as qu'à m'perdre dans les bois. Moi, j'peux pas t'montrer mon papafe avant jeudi. C'est pas d'ma faute.

- J'vais pas t'perdre. J'te ramènerai à l'aire de jeux, quoiqu'il arrive. C'que j'veux savoir, c'est si tu m'aimes.

- Oui, je t'aime.

- Alors, montre !

- Jeudi.

- Pourquoi ?

- J'peux pas t'dire.

- Si tu m'aimes, tu dois tout m'dire. »

Pour le meilleur et pour le pire !

extrait de Éric

Aucun commentaire: