diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 102

« C'est trop dur, les colonies de vacances, j'y arriverai jamais, dis-je en éclatant en sanglots.

- Faut pas dire ça, me répondit gentiment ma monitrice qui voulait me consoler. Les colonies, c'est fait pour s'amuser. Tu t'amuses pas, ici ?

- Ben, non. Comment veux-tu que j'm'amuse ? On m'punit tout l'temps parce que chuis obéissante.

- Mais non, voyons ! faut pas t'sentir punie.

- Alors, quand est-ce qu'on m'rendra mon papier à lettres ?

- T'as pas ton papier à lettres ?

- Ben non, j'l'ai pas. Èe t'l'a pas dit, la monitrice qui s'occupe du courrier ? Pourtant, ça les avait drôlement fait rigoler, elle et le moniteur Olivier, de voir couler mes larmes parce que j'étais privée d'écrire à mes parents.

extrait de La barbe !

Aucun commentaire: