diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 17 À quoi sert l'école ? extrait 94

Pourtant, un soir, à Cesson, en revenant de l'école, Carole vint encore me relancer avec cette histoire de tablier que, soi-disant, encore une fois, toutes les filles de la classe à part moi avaient retiré.

Ça me mit en colère et je la rembarrai :

« C'est nouveau qu'tu t'soucies d'comment j'm'habille ! C'est qu't'es devenue copine avec Marie-Annick et les autres méchantes qui se moquent de celles qui ne portent pas des vêtements de marques !

- Mais non, se défendit-elle, je ne suis pas du tout amie avec Marie-Annick et sa bande de snobs et ça ne risque pas d'arriver. Je ne porte pas des vêtements de marques ou alors, s'il m'arrive d'en avoir, je ne les en tiens pas informées. Le problème n'est pas là.

Aucun commentaire: