diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 1 Viol d'enfant extrait 11

Tonton Frédéric, c’était le frère de mon père. Il aimait bien parler fort, boire, fumer et faire la fête. Moi, j’aimais bien Tonton Frédéric. Souvent, nous passions nos dimanche ensemble et plus nous avancions dans le repas, plus il parlait fort. Moi, je ne prêtais pas attention à ce qu’il disait, c’était du blabla de grandes personnes mais il arrivait toujours un moment où ma tante disait :

« Voyons, Frédéric ! fais attention à ce que tu dis, devant la petite. »

Alors, il se taisait une minute, après quoi il répétait ce qu’il avait dit précédemment, plusieurs fois, de plus en plus fort et là, il n’y avait plus moyen de l’arrêter.

Ç’aurait bien été de lui de dire un truc genre :

« Si un garçon baisse ta culotte, c’est du viol. Faut pas te laisser faire ! »

Par contre, qu’un garçon réalisât des idées saugrenues à la Tonton, alors ça, il fallait le voir pour le croire !

Aucun commentaire: