diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 1 Viol d'enfant extrait 10

Dans le fond, ce n’était peut-être pas plus mal parce qu’étant donné ce que j’avais vu dans les yeux de Nadia quand le garçon regardait ses fesses, si elle avait pleuré après coup, c’est qu’elle était de mauvaise foi. Si j’étais restée près d’elle à l’écouter, elle se serait attachée à déformer la vérité ; elle m’aurait induite en erreur en me disant des mensonges.

Ainsi, je me retrouvais seule pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Le cri de Nadia résonnait encore dans ma tête : « salope ! », je n’arrivais pas à m’en défaire. Bizarrement, je savais ce que ça voulait dire, je savais même que c’était un gros mot. Plus étrange encore, je savais que ce à quoi je venais d’assister s’appelait un viol.

D’où me venait la connaissance de ces mots ? Il est certain que je ne les avais jamais entendus de la bouche de mes parents ; de la maîtresse non plus. Ça ne pouvait venir que de Tonton Frédéric.

Aucun commentaire: