diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 1 Viol d'enfant extrait 35

Cela étant clairement établi, ma mère me demanda d’un ton sec :

« Comment ça se fait que tu te poses des questions comme ça ? »

Je n’aimais pas qu’elle me parle sur ce ton : avec les grandes personnes, on ne sait jamais à quel moment on va se prendre une baffe, surtout quand on aborde un sujet tabou. Il me parut prudent de mettre l’accent sur la part du propos qui était de mon âge :

« Tu sais bien que j’aime pas les fessées, que je cherche toujours des arguments pour ne plus en recevoir.

- Mais enfin, Angélique ! ça fait longtemps que tu ne reçois plus de fessées. C’était quand t’étais petite.

- Ah bon ? C’est vrai, c’est fini ? J’en recevrai plus jamais ? »

Alors ça, c’était une bonne nouvelle ! J’avais bien fait d’en parler, finalement.

Aucun commentaire: