diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 1 Viol d'enfant extrait 44

Ma mère était silencieuse et immobile, les yeux fixes et grand ouverts, l’air livide. Il faut dire que j’étais allée drôlement loin dans l’absurdité et l’ignominie. C’était pas de ma faute ! Elle m’avait poussé à dire ce qui me passait par la tête ; alors, j’avais dit n’importe quoi. Si cette idée m’était venue à l’esprit un autre jour, quand je réfléchissais toute seule, je l’aurais rejetée sans lui accorder le moindre crédit.

Pour me rattraper, j’ajoutai :

« Je sais bien que ça n’existe pas. C’est dans mes pires cauchemars. »

Ma mère me répondit d’un ton sévère :

« Si, ma petite fille, ça existe. Ça s’appelle l’avortement et c’est la seule réponse parentale à une grossesse prématurée. »

Aucun commentaire: